« L’ignorance, l’oubli ou le mépris des droits de l’homme sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des gouvernements. » Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789

L’objectif de ce site est de dénoncer les enlèvements parentaux exécutés dans le but de soustraire les enfants à un parent dévoué, pour des motifs purement personnels.

Afin de ne pas encourir les sanctions prévues par la loi, les parents kidnappeurs essaient de justifier leurs actes en recourant à des fausses accusations, la plupart du temps de nature calomnieuse.

Dans ce but, ces parents obtiennent l’appui de divers intervenants leur permettant ainsi de continuer en toute impunité leur politique d’éradication. En conséquence, ils manipulent également sans vergogne leurs enfants en les conditionnant à haïr et à rejeter le parent exclu.

Pour ces raisons, le kidnapping parental est étroitement lié à l’aliénation parentale ; un phénomène en nette recrudescence qui détruit des familles entières et compromet l’équilibre de la société pour assouvir le besoin de vengeance d’un parent perturbé ou malveillant.

La dénonciation du kidnapping parental s’articule autour de quatre axes :

1. L’observation des conditions du kidnapping parental.
2. La description du comportement des protagonistes et en particulier du mode opératoire des parents aliénants.
3. L’analyse des fausses déclarations dans le cadre de procédures légales, ainsi que les moyens de les détecter.
4. Tentatives de résolutions.